09 82 38 35 49 hello@labulleweb.com

Mon organisation interne

Digitaliser mon organisation interne

La stratégie et la visibilité web sont une chose. Mais soyons honnête, en général tout commence par l’organisation de la structure.

Nous pouvons définir ensemble les fonctionnalités nécessaire à votre métier.

Proposer des outils qui facilites la gestion, la communication interne de votre entreprise.

Gérer mon suivi client

Une problématique commune à toute structure … la gestion du suivi client. Il est donc temps d’automatiser les processus.

Saviez-vous qu’une entreprise peut gagner jusque 30 à 90% de productivité en utilisant un logiciel de facturation et en plus votre comptable vous remerciera.

De manière générale ce type de logiciel, une fois paramétré, vous permet de gérer le suivi de la facturation ( du bon de commande au paiement en passant par la relance).

Il existe une large offre sur le marché, parfois gratuite souvent payante mais par pour autant inaccessible. Le plus important c’est de trouver celle qui correspond à votre structure.

Dans le cadre d’un support payant, gardez en tête que le temps gagnez vous permettra de développer votre activité et donc d’augmenter votre CA.

Une question à ce sujet ? Contactez un conseiller

Communiquer avec mon équipe

Entretenir la cohésion d’équipe c’est aussi faciliter les échanges.

Comment travailler en collaborant mieux, en échangeant plus ?

Une question à ce sujet ? Contactez un conseiller

Mon calendrier, les grands moments

Numérique ou pas numérique, un calendrier de vos grands moments de l’année doit être défini.

Quels sont les moments creux, les périodes intenses ?

Ce calendrier vous permettra d’y voir plus claire. En plus d’y prévoir des vacances vous pourrez surement être plus créatif quand au développement de votre offre. Et ainsi remplir les moments de creux et mieux vivre les périodes de rush.

Une question à ce sujet ? Contactez un conseiller

Mon calendrier, ma relation client

Gérer les relances (sans harceler), trouver de nouveaux prospects, fidéliser …

Planifier sa relation client c’est leur prouver qu’ils sont important pour vous.

Sans avoir de site, vous pouvez déjà commencer à les écouter et noter ce qui rattache votre clientèle à votre enseigne.

Une question à ce sujet ? Contactez un conseiller